Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Réparation dégats voiture auto-train Paris Bercy

J'ai envoyé ma voiture par auto-train de Nice à Paris Bercy, et je la récupère avec des éraflures sur l'aile droite et qui ont été constatées par le personnel de la Gare (Photos des dégâts prises devant la gare). J'ai envoyé tout le dossier de réclamation (photos, assurances AON, constat contradictoire, billet original auto-train, devis de réparation) et cela le lendemain de la réception de la voiture, et j'ai reçu l'avis de réception par le service de réclamation de la SNCF le 30/08/2017. Depuis rien, pas un contact, et j'aimerais réparer les dégâts avant que la rouille ne s'installe.
Peut-être le traitement du dossier prend du temps, mais au moins nous devrions avoir un contact, un numéro de dossier pour savoir que c'est à l'étude ou...
Merci.

Samir AZAR ATALLAH
Samir AZAR ATALLAH

Bonjour Monsieur,

Je vous écris un message en privé car nous avons besoin d'informations personnelles complémentaires afin d'effectuer une requête auprès de la poste.

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Votre dossier n'est malheureusement pas dans notre base de données. Votre courrier a certainement dû être égaré par la poste.

Je vous conseille de renvoyer votre réclamation au service client à l'adresse suivante :
SNCF Service Clients Auto/Train
62973 ARRAS Cedex 09
pour que nous puissions traiter votre demande.

Bien cordialement,

Samir AZAR ATALLAH
Samir AZAR ATALLAH

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre réponse rapide, mais si rapide que vous n'avez peut être pas bien lu mon message! J'avais bien mentionné que je possédais "l'accusé de réception" de mon courrier m'informant que vos services avaient bien réceptionné ma réclamation. L'accusé de réception est daté du 30 Août 2017 avec le tampon "SNCF Centre courrier" alors pourquoi accuser La Poste? Si je pouvais vous envoyer une copie de l'accusé de réception ou même le publier sur cette page, je serai disposé à le faire.
Je vous demande de bien vouloir chercher dans votre base de données mon dossier que vous avez égaré! A savoir qu'il contenait les originaux des documents requis.
Bien cordialement.

Bonjour Monsieur,

Après une enquête en interne nous avons retrouvé votre dossier qui avait été transmit au mauvais service client. Je vous confirme à ce jour que le service client Auto/Train a bien récupéré votre dossier et ce dernier sera traité dans un délai d'une semaine.

Bien cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page