Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

TGV supprimé considéré comme simple retard, 2h debout entre les wagons, le 31 juillet 2017 depuis Montparnasse

Bonjour,

Le train Paris-Nantes sur lequel j'avais réservé le 31 juillet 2017 (TGV 8821, départ 13h42) a été supprimé à la suite de la panne de signalisation en gare Montparnasse ce week-end là.
J'avais pourtant vérifié sur votre site comme vous le conseilliez alors, il était bien indiqué comme maintenu.
Arrivée sur place un agent m'a annoncé sa suppression et conseillé de tenter de monter dans le train suivant, 1h30 plus tard. Ce que j'ai fait.
J'ai réussi à y monter, mais n'ayant pas de place attribuée sur ce train, et étant nombreux dans ce cas, j'ai dû passer la totalité du trajet, soit 2h, debout entre les wagons, sans climatisation. Nous étions une dizaine de personnes dans cet espace réduit, certaines assises sur les strapontins, d'autres par terre devant les toilettes. Les agents à bord se sont montrés très aimables, même si bien démunis face à la situation.
Votre service remboursement G30 considère qu'il s'agit d'un simple retard, de 92 minutes. S'il en avait été ainsi, j'aurais pu disposer de ma place assise et du confort que j'avais payé. Il n'en a rien été comme vous l'aurez compris !
Je vous prie donc de bien vouloir reconsidérer la compensation prévue pour ce trajet, qui ne me semble clairement pas à la hauteur.
Je préciserai à toutes fins utiles que je suis une cliente fidèle, comme le prouve ma carte Grand voyageur.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.

Isa A.
Isa A.

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page