Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Connexion Thalys / SNCF / Attente rbt depuis plus de 12 mois

Bonjour
Je suis toujours en attente d'un signe du service clients SNCF ou Thalys (peu importe, ce qui m'importe c'est le remboursement hein) concernant un échange de billets datant de septembre 2016.
J'ai posé cette question il y a plsueiurs mois deja
http://questions.sncf.com/questions/1402935-dossier-remboursement-attente-9-mois#answer_3182604
Ce n'st tout simplement pas acceptable !
Merci de faire le nécessaire désormias et de cesser de vous renvoyer la balle. 12 mois c'est beaucoup trop pour traiter une réclamation client
Cordialement

Eric Chappuis
Eric Chappuis
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Eric,

Dans ce cas, j'effectue une relance auprès du Service Clientèle. Celui-ci reviendra vers vous dès que possible.

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Eric,

J'ai bien pris connaissance de votre réclamation portant la référence 10942152.

Après vérifications, une réponse vous a été apportée en date du 07/08 sur votre boite mail Yahoo. Je vous invite à vérifier vos spams.

Un remboursement de 90 euros a été effectué sur la carte bancaire utilisée lors de l'achat initial.

Cordialement,

Eric Chappuis
Eric Chappuis

Bonjour
Sauf erreur de ma part, je ne retrouve aucune trace d'un remboursement de 90 euros sur le compte relié à la carte ayant servir au règlement du billet. Par ailleurs la seule réponse datant du 7 septembre que j'ai pu identifier est celle donnée dans la question à laquelle je fais référence, qui mentionne que vous allez prendre contact avec le service clients Thalys.
Pouvez-vous (en message privé) me confirmer les 4 derniers chiffres de la carte sur laquelle le rbt a été effectué et me renvoyer l'email en question?
Merci par avance
Cdlt,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page