Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

On a utiliser mar carte voyageur

Bonjour,
lors de la consultation de mon futur voyage sur l’application SNCF je me suis rendu compte que des billets de trains ne me correspondant pas du tout (couple de personnes âgées, je suis seule et j’ai 23 ans) apparaissait pour une destination où je ne etre suis jamais rendu.

Je me demandais donc comment cela était il possible ?
Est ce qu’ils ont enregistré leur voyage sur avec ma carrte ?
Et quel démarche dois-je avoir ? Car j’ai quand même accès à leurs numéros de réservation et leurs noms

Merci.

Réponses

Bonsoir Marion,

Je peux déjà vous rassurer, vous n'avez pas été piratée.

Il s'agit d'un dysfonctionnement lié aux références de dossier (les fameux codes à 6 lettres permettant d'identifier un billet). L'un de vos anciens voyages a dû porter la même référence. 60 jours après votre voyage, la référence est remise en machine et ré-attribuée à un autre billet de train. Pour une raison X ou Y, cette référence est toujours attachée à votre carte, mais cela n'a aucune incidence, ni pour vous ni pour le couple de personnes ayant réservé ces billets.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page