Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour, je cherche a poser une reclamation concernant le programme de fidelite.

J'ai une carte voyageur que je prends le soin de renseigner à chaque réservation. sauf que pour une obscure raison mon programme n'a pas été activé. je n'ai jamais reçu de mails de votre part me signalant ce défaut et surtout la désactivation de mon compte. (surtout qsue je peux sans soucis aujourd'hui encore inscrire ce numéro qui selon vous est inactif....absurde n'est ce pas?) Ainsi j'ai donc pris je ne sais combien de billet sans que votre système ne me signale que mon programme de fidélité ne marchait pas. C'est grotesque. En plus je cherche contacter quelqu'un pour avoir des explications et on me précise que au 3635 je ne suis pas au bon numéro et qu'il faut que j'appelle le 09 80 98 36 35. Sauf que bien sur votre service ne fonctionne pas au moment on en a besoin.
Donc merci de trouver un moyen pour moi de vous contacter et qu'on trouve ensemble une solution parce que j'ai un énorme tas de voyages partout en France en TGV pro ou en loisir dont je n'ai pas cumulé les points grâce à votre système extrêmement bien fait .
Merci de votre réponse.
Cordialement

Bonjour Cyril,

Pour rester membre du Programme de Fidélité SNCF, il convient d’avoir effectué au moins un voyage sur une période de 24 mois.
Ces informations sont précisées dans les Conditions Générales d’utilisation du Programme Voyageur que vous avez accepté lors de votre adhésion.
Par conséquent, je vous invite à vous réinscrire, ici : https://moncompte.sncf.com/

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page