Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement G30 par virement

Bonjour.
Le 23 septembre, j'ai reçu un courriel confirmant un remboursement par virement bancaire. On me dit que je le recevrai dans les 10 jours.
Cela fait 13 jours et je n'ai pas encore reçu le transfert.
Les données de référence sont les suivantes:
REF DOSSIER: TAI77 - 12701947 - 1
Date du voyage: 26/06/2017
Client (s): 3 Adulte (s) 1 Enfant (s)
Salutations.

Buitrón Isidro
Buitrón Isidro

Bonjour Isidro,

Le virement bancaire est de 20 jours à compter de la date de réponse que vous avez obtenue ( le 23/09/2017), si votre compte est à débit immédiat, ou en fin de mois si vous avez un débit différé.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Isidro,

Suite à un afflux de demandes important, les bons d'achats digitaux sont envoyés par mail, environ 20 jours après votre accusé de réception contenant votre référence dossier.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce contretemps.

Bonne journée.

Buitrón Isidro
Buitrón Isidro

Bonjour.
Excusez moi, mais je ne veux pas utiliser de bon digital SNCF.
La lettre indique clairement qu'un revenu sera effectué dans mon compte bancaire (de ce fait, j'ai été expressément demandé mon BIC et IBAN):

REF DOSSIER : TAI77 - 12701947 - 1
Date du voyage : 26/06/2017
Ces références sont à rappeler pour toute correspondance.
Client(s): 3 Adulte(s) 1 Enfant(s)
Caen, le 23 septembre 2017
Monsieur,
A la suite du retard subi au cours de votre voyage, vous nous avez adressé votre billet pour demander une compensation financière.
Avant toute chose, je souhaite vous faire part des regrets de SNCF pour ce retard et les désagréments qu'il a pu vous causer.

La circulation de votre train a été perturbée par un incident majeur. Vous avez dû emprunter un transport de substitution pour arriver à destination, avec un retard supérieur à 3 heures. Si votre voyage comportait un trajet TER, la G30 ne s'applique pas sur ce dernier et le retard pris en compte pour calculer votre compensation est le retard de votre trajet TGV ou Intercités.
Après analyse de votre dossier, je vous informe d'un remboursement de 129.40 euros par virement, soit 75% de la valeur de votre billet. Cette somme sera créditée sous 10 jours, une fois les délais de transfert bancaire écoulés. Cette compensation correspond à l'application de la G30 incluse dans LA GARANTIE VOYAGE.

En cas de réclamation vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: SNCF G30,BP 12013 -, 14089 CAEN

Avec toute mon attention,
L'équipe G30 SNCF

Je pense qu'il y a une sorte de confusion.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page