Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Confort à bord du TGV 6815 entre Lyon et Valence

J'effectue tous les soirs le trajet Lyon-Valence par le TGV 6815.
J'ai constaté que depuis juillet-août, il y a eu un changement d'affectation du matériel sur ce TGV à savoir, le lundi et le mercredi il s'agit d'un TGV simple et le mardi, jeudi et vendredi, il s'agit d'un duplex. Autant le lundi, il y a un peu moins de monde mais le mercredi c'est tout le temps l'enfer.
En effet, depuis la suppression du Nantes-Marseille qui passait à 17h36, les gens se répercutent sur le 18h10 qui est toujours plein. Personnellement je galère avec mon abonnement forfait à avoir des réservations la semaine qui précède sur ce train. Beaucoup de gens, et çà m'est également arrivée, ont des billets sans place attribuée du coup, ils voyagent debout, les plateformes sont boudées ... Bref, le voyage du mercredi soir n'est jamais agréable pour nous usagés entre Lyon et Valence notamment.
Comment expliquez vous ce changement de matériel et ne serait-il pas possible, pour le confort de tous, de revenir sur un TGV Duplex ?

Caryn
Caryn
L'équipe TGV Sud Est
L'équipe TGV Sud Est

Caryn,

Suite à des travaux de maintenance du réseau, le TGV 6815 n’a pas de rames duplex le lundi et mercredi. Il restera en TGV simple jusqu'en janvier 2018.

Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

L'équipe TGV Sud Est
L'équipe TGV Sud Est

Bonjour Caryn,

Nous avons fait remonter le problème au service concerné. Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.

Bien à vous,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page