Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Suite réponse s/pb correspondances à Brive

Comment répondre à la réponse officielle faite à ma précédente question ? Correspondances avec TER n'est plus assurée à BRIVE Je veux faire une réclamation sur les correspondances SNCF qui ne sont plus assurées avec les TER (exemple à BRIVE) suite à modification d'horaire d'arrivée à Brive comme celui du train de 9h41 (que je prends depuis des dizaines d'années) qui arrive à présent à 14h 03 à Brive et ne permet plus d'attraper la correspondance pour Bretenoux de 14h06 !. >> comment sont possibles ce manque de coordination avec les TER et cette désorganisation qui nous ramènent 50 ans en arrière !!!
DONC
1- CE SONT les HORAIRES de l'INTERCITE qui ont changé, il arrive plus tard, et cette modification n'a absolument pas été faite en concertation avec les TER (visiblement je ne suis absolument pas la seule dans ce cas !) Je repose ma question sur le site TER (mais visiblement vous estimez qui LEUR reviendrait de modifier leurs horaires .... mais sérieusement, est ce vraiment à MOI de faire le lien entre SNCF et TER !?

Catherine LOUGOVOY
Catherine LOUGOVOY

Bonjour,

En vous adressant au service client TER, vous interrogez le Conseil Régional, autorité organisatrice des TER et directement concerné par le service intercités placé sous l'autorité de l'Etat.

Dans les deux cas, SNCF est prestataire.

Les grilles se discutent très en amont de l'application des horaires et les Associations de consommateurs sont associées.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page