Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

remboursement TGV Lyon Strasbourg suite à l'attentat de marseille

Bonsoir

Le dimanche 1er oct, j'avais réservé un billet de train de Lyon à Strabourg à 18h04 mais ce train a eu 6h de retard à cause des attentats de Marseille.
Lorsque je me connecte sur le site G30 pour une demande de remboursement en ligne , il est noté que "les informations sont indisponibles" et je ne peux pas me faire remboursée.. comment faire??

Amélie Hazotte
Amélie Hazotte

Réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Amélie,

Votre train n'est pas remonté dans la base de données du site G30. Je fais remonter immédiatement au service concerné et vous invite à réitérer votre demande dans 7 jours.

Bien cordialement,

Amélie Hazotte
Amélie Hazotte

Bonsoir

Merci pour votre réponse..
Quel délai avons nous pour faire une demande de remboursement ? J'espère ne pas me faire avoir par la SNCF sur le de délai et ne pas être remboursée..

Amélie Hazotte
Amélie Hazotte

Bonsoir

Les données sont enfin disponibles pour traiter ma demande. Par contre, mon retour m'a couté 62€ et j'ai reçu un mail disant que mon remboursement serait de 75% soit 43€. Mon train a eu plus de 6h de retard, je ne comprends pas pourquoi le remboursement n'est pas de 100%???

Dans l'attente de votre réponse.

Amélie

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Amélie,

Vous avez 60 jours pour effectuer votre demande de compensation.
Aussi je vous invite à consulter les modalités de compensation prévues par la G30 depuis cette page : http://www.sncf.com/fr/engagements/g30

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page