Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Programme fidélité Grand Voyageur : Impossible de récupérer le mot de passe ni de se connecter

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte fidélité Grand voyageur depuis déjà bien longtemps. Mon mot de passe ne marchant pas j'ai fait une demande de récupération mais aucun mail n'arrive sur aucune de mes boites y compris dans les courriers indésirable.

Pourtant mon numéro est bien reconnu à chaque réservation.

Voici mon compte : 29090109 627539959.

Également votre formulaire de contact de fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Florian Toix

Florian Toix
Florian Toix

Réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Florian,

Après avoir effectué des recherches à propos de votre compte Fidélité, je constate qu'aucun trajet n’a été enregistré depuis plus de deux ans.
Pour rester membre du Programme de Fidélité SNCF, il convient d’avoir effectué au moins un voyage sur une période de 24 mois.
Votre carte Voyageur a été désactivée le 05/12/2015.
Ces informations sont précisées dans les Conditions Générales d’utilisation du Programme Voyageur que vous avez accepté lors de votre adhésion.
Par conséquent, je vous invite à vous réinscrire, ici : https://moncompte.sncf.com/

Cordialement.

Florian Toix
Florian Toix

Je prends régulièrement le train depuis plus de 15 ans et n'oublie jamais de renseigner mon code. Je pense que votre système n'a pas prit en compte ma carte pendant une période. Ce qui est vraiment bizarre car à chaque fois il me ramenait mon nom et prénom...

Bref tant pis ce programme me semble inutile de toute façon...

Merci quand même...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page