Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Réclamation suite à une amende injustifiée.

Bonjour, après plusieurs appels auprès du service du recouvrement suite à une amende n°781200913, reçue par mon fils qui avait oublié ce jour-là sa carte Pastel n° 3234630272. valable du 04/09/17 au 03/12/17. (Il y a d'ailleurs eu une erreur au niveau du logiciel car elle était logiquement valable pour toute l'année scolaire).
Un agent me dit d'aller sur le site http://www.contact-contravention.sncf.com
Je suis la marche à suivre et rien. J'ai pourtant bien cliqué sur le lien de validation reçu sur ma boite mail. Mais apparemment, il n'est pas valable. Je me suis donc résolue à vous envoyer tout par courrier recommandé avec accusé de réception. En espérant que vous tiendrez compte de ma demande.
Cordialement
Anne Grivel

Anne GRIVEL
Anne GRIVEL

Bonjour,

Après vérification, le lien http://www.contact-contravention.sncf.com/ est bien accessible.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter sur ce site, il vous est possible de contacter le service par téléphone muni de votre numéro de Procès-Verbal au : 0820 318 065 (0,15€ la minute) de 9h00 à 18h30 du lundi au vendredi (sauf jours fériés).

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page