Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Dialogue compliqué avec SAV

Réf. : 6847444
Bonjour,
J'ai fait une réclamation le 24/04/2017 pour un billet du 21/04/2017 au sav@service-client.voyages-sncf.com.
Le dossier a été pris en charge par Madison COCQLE (Relation Clients Voyages-sncf.com) et il y a eu 5 ou 6 échanges de mail.
Après mon dernier mail circonstancié, M.COCQLE m'écrit qu'elle transmet m'a réclamation à un "service supérieur".
Trois semaines après, n'ayant toujours pas de réponse, je la relance et et elle m’envoie le message suivant : "je vous invite à déposer une réclamation via l'application : il faut aller dans le menu en haut à gauche...".
A ce rythme là, on ne va pas avancer !

Merci de m'apporter votre aide.

Réponses

Bonjour Nicolas,

Sur ce Forum, nous ne gérons pas les réclamations effectuées sur le site Voyages-Sncf.

Pour quel motif avez-vous effectué une réclamation ?
Pouvez-vous me donner plus de précisions s'il vous plaît ?

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Dans l'attente de vous lire.

J'ai pris un billet via Internet pour un Aller:Départ le 21.04.2017 à 8h36 de Paris-Est/Arrivée le 21.04.2017 à 9h52 à Epernay.AUTOCAR 839117.(Référence de dossier : JF141P).Étonné qu'un car puisse partir de la gare Paris-Est, j'ai téléphoné au 0970609960 qui m'a bien confirmé qu'un car partait de la gare Paris-Est pour Epernay.Le lendemain, je me rend donc à la gare Paris-Est afin de prendre mon car. Impossible de prendre ce car, car il était introuvable. A un guichet SNCF, une jeune fille me dit que s'il y a indiqué AUTOCAR sur le billet c'est qu'il y a bien un autocar à prendre... A force de chercher ce fameux car, je l'ai raté.Après renseignement, à un autre guichetier, celui-ci me confirme qu'il y a eu une erreur dans l'édition du billet et qu'en fait, il n'y a jamais eu d'autocar de prévu mais un TER.J'ai donc dû acheter un autre billet pour le train suivant.Je demande donc le remboursement du billet (24,20 €) initialement pris car je n'ai pas pu utiliser ce billet.
Dans tout les cas, il est impossible de faire ce trajet en car en 1h16 !

Ce qui m'agace le plus c'est qu'il s'agit de 24,20 euros et que ce dossier est d'une simplicité à régler. Je viens d'écrire au médiateur qui malheureusement encombrera un peu plus son bureau...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page