Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Code avantage "Déjà utilisé" alors que rien n'a été finalisé

Bonsoir,

J'ai reçu un email il y a quelques jours pour m'indiquer avoir atteint assez de voyages pour profiter de -30% sur un trajet de mon choix. Ce code de réduction n'est valable que jusqu'à ce soir minuit (le 27 Septembre inclus).
Or, évidemment, j'ai tenté d'effectuer une réservation sur le site voyages-sncf.fr, qui s'est achevé par un échec de chargement de la page. J'ai donc ensuite effacé mon historique de navigation pour bénéficier de l'offre de réduction, mais sans que cela ne fonctionne. En effet lorsque j'utilise mon code, un message d'erreur s'affiche :
"Votre code avantage **** a déjà été utilisé. Reportez-vous aux conditions d’utilisation"

C'est fort dommage, moi qui profitais justement de cette offre pour effectuer un aller-retour courant Octobre...

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire afin de récupérer mon code avantage, étant donné que l'erreur n'est qu'un problème informatique et aucunement ma responsabilité ?

Je vous remercie grandement de votre réponse et votre aide,
Bien cordialement,

Juliette Biry

Juliette BIRY
Juliette BIRY

Réponses

Sand
Sand

Bonsoir Juliette,
Je ne sais pas si cela va vous rassurer mais je suis exactement dans le même cas que vous...
Et le pompon : j'ai essayé de me connecter à mon compte fidélité pour voir s'il y a une trace de la non-utilisation du code : le site est en maintenance en ce jour du 27 septembre de 22h à 5h : comme c'est dommage, pile le même jour que la date limite d'utilisation d'une promo intéressante.
Je pense que c'est une vrai arnaque : 30% de réduction inutilisable à cause de bug informatique sur le site.
Mesdames, messieurs de voyages-sncf, merci de vérifier ce que font vos informaticiens car de nombreux messages de plainte de vos usagers fleurissent sur le net ce qui nuit grandement à l'image de votre entreprise.
J'espère avoir de vos nouvelles pour pouvoir récupérer ces 30% de réduction plus tard (de toute façon les prix de vente augmenteront).
bien cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page