Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

G30 Non reçu depuis le 11/06

Bonjour,

Ma demande concerne les voyages suivants :

  • UXYSJM, Sète -> Toulouse le 11/06
  • QPDRBN, Montpellier -> Toulouse le 17/09

J'ai reçu les deux emails de confirmation mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu les bon d'achat.

Comment faire pour obtenir ces bons d'achat ?

Bien cordialement

CM

clemence moreau
clemence moreau
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Clémence,

Concernant votre dossier du mois de Juin, nous avons transmis votre demande auprès de nos services Expert. Vous serez informé par e-mail dès que possible.

Pour votre dossier du 17/09, je vous confirme que votre demande G30 a bien été prise en compte en date du 18/09/2017.

Je vous informe qu'à la suite d'un afflux important de demandes, le délai d'envoi des bons est actuellement d'une vingtaine de jours. Merci de patienter.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

clemence moreau
clemence moreau

Merci pour votre réponse,

cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page