Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Respect et compostage de billets

Bonjour, je me permets de poster un message suite des échanges avec l'un de vos contrôleurs. Mon billet n'était malheureusement pas composté lorsque je suis entré dans le train ( ==> erreur de ma part). En revanche, j'ai proposé de montrer mon billet sur mon PC (chose que le contrôleur a refusé sans explication / justification). La première question qu'il m'a posé a été "vous êtes français vous ?" (sans justification une nouvelle fois, inutile de vous préciser que cela semble déplacé). Suite une leçon de morale plus que déplacée – à nouveau ("depuis 1978 le fait de composter ses billets existe...", des difficultés à préciser le processus de réclamations (pas certain que ce soit légal d’un point de vue protection des consommateurs), et le fait de discuter / ricaner avec son collègue alors que j'attends qu'il saisisse le montant de 20 euros sur son terminal de paiement, je paye tout de même l'amende de 20 euros et décidé de vous en demander le remboursement compte tenu des points listés précédemment (et non pour mon erreur, qui effectivement est à ma charge). Par avance merci pour votre retour, Wissem

WISSEM HECHI
WISSEM HECHI

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page