Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte de fidélité voyageur : erreur d'activiation

Bonjour,

Une carte de fidélité voyageur m'avait été envoyée lorsque j'avais demandé ma première carte jeune. J'ai récemment renouvelé ma carte jeune - qui n'était plus valide - et il semble que mon compte voyageur "n'existe plus" :

1. J'ai essayé de me connecter sur mon compte voyageur avec le numéro de ma carte voyageur : impossible.
2. Je demandé à réinitialiser mon mot de passe : je ne reçois jamais le mail correspondant.
3. J'ai fait une nouvelle demande de carte voyageur : lorsque je clique sur "Je confirme mon inscription" dans le mail correspondant, j'obtiens le message "Erreur d'activation, un incident technique est survenu".

Merci de revenir moi pour que je puisse me connecter à mon compte voyageur (s'il existe encore) ou obtenir une nouvelle carte voyageur (s'il mon compte n'existe plus).

Bien à vous,

Evan
Evan
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Evan,

Après avoir effectué des recherches à propos de votre compte Fidélité, je constate qu'aucun trajet n’a été enregistré depuis plus de deux ans.

Pour rester membre du Programme de Fidélité SNCF, il convient d’avoir effectué au moins un voyage sur une période de 24 mois.
Ces informations sont précisées dans les Conditions Générales d’utilisation du Programme Voyageur que vous avez accepté lors de votre adhésion.

Cochez "NON", à la question avez- vous une carte de réduction ? et renseignez une adresse mail différente.
Je vous invite à faire une nouvelle adhésion sur le site : https://moncompte.sncf.com/inscription/inscription

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page