Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Amende et refus d'annulation

Bonjour,

En début de mois j'ai oublié par deux fois ma carte d'abonnement, les contrôleurs m'ont mis une amende. J'ai envoyé un premier courrier pour le premier contrôle, auquel je n'ai pas eu de réponse, je pensais qu'il avait été annulé. Puis j'ai reçu un mail rappelant la première amende s'ajoutant à la nouvelle amende. J'ai eu les abonnements pour les mois au cours desquels on m'a verbalisé. Après trois ans d'achat mensuel, de paiement de 123euros par mois d'abonnement, on refuse l'annulation des deux procès verbales et exige un paiement (de 200€, ce qui est une somme totalement énorme surtout alors que j'avais les abonnements pour les mois) avant la fin de semaine.

Comment puis je faire ?

Caroline
Caroline
Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Caroline,

Je vous invite à prendre contact avec le centre de recouvrement des procès-verbaux, dont les coordonnées figurent au verso de vos avis d'infraction.

En effet, une fois qu'un avis d'infraction est émis, la situation n'est plus du ressort de SNCF.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page