Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Habilitation sécurité met fin au processus de recrutement ?

Bonjour,

Étant en processus de recrutement pour une poste d'ingénieur maintenance - travaux ferroviaire - génie électrique, j'ai effectué tout le processus de recrutement jusqu’à l'étape d'habilitation sécurité.
Malheureusement cette étape s'est soldée par un échec: déclaré inapte pour cause de daltonisme.

Je souhaite savoir si cela met fin au processus de recrutement ou si il y a possibilité d'être orienté vers d'autres postes cadre ne nécessitant pas d'habilitation technique ?

Les numéros de téléphone donnés lors des recrutements ne fonctionnent pas, donc impossible d'en discuter directement avec un recruteur.

Merci pour votre réponse.

Louis
Louis

Réponses

Bonjour Louis,

Sur votre convocation aux entretiens, vous avez normalement le nom et les coordonnées d'un contact. Je vous invite à vous mettre en relation avec cette personne pour la suite de votre candidature.

Bonne journée.

Alexandre de l'équipe recrutement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page