Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

poser une reclamation dossier non reconnu par votre site

mon dossier RVYDHI durand catherine n'est pas reconnu sur votre site de reclamation. pourtant le premier train enregistré sur ce dossier au départ de st gervais fayet avait été remplacé par un bus qui mettait 2 fois plus longtemps(aucun mail à ce sujet) donc je n'ai pas eu la première correspondance inscrite sur le billet(avec un bus,mais celui-ci prévu)ni la deuxième qui me faisait arriver à macon loche TGV.
Je suis donc arrivée à Macon ville(trés loin de l'endroit ou je me rendais,donc annulation du taxi prévu,et 85euros de taxi au lieu des 35 habituels)avec presque 2h de retard!!
Ce qui m'exaspère le plus c'est de ne pas avoir été prévenue(il m'est déjà arrivée d'être prévenue d'evenement dont la sncf n'était pas responsable,alors que dans ce cas,la sncf ne pouvait pas l'ignorer)je me serais organisée pour ne pas être ballotée,à la dernière minute d'un car à l'autre,et devoir improviser mon arrivée.
merci de votre réponse

catherine durand
catherine durand

Bonjour Catherine,

Vous avez acheté des billets à composter et non des e-billets.

Je vous invite à imprimer ce formulaire de réclamation http://medias.sncf.com/sncfcom/pdf/reclamation/ficheconta... et envoyer le tout à Service Relation Client SNCF - 62 973 ARRAS Cedex 9.

Merci de joindre à ce formulaire tous les documents nécessaires à l’étude de votre demande (titres de transport originaux, facture originale des éventuels frais engagés,…) ainsi qu’un RIB.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page