Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

procédure remboursement tarif militaire

Bonjour

J'ai pris un billet au tarif militaire mais j'ai oublié ma carte militaire. Du coup avant l'accès au train j'ai acheté un billet plein tarif (sur conseil de l'acceuil de la gare) dans le but de me le faire rembourser. Faut-il que j'annule le premier billet au tarif militaire ou que je le conserve?
Le contrôleur du train me dit que je dois l'annuler alors qu'au guichet ils m'ont dit de le garder.

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Les deux solutions restent valables. Si vous êtes montés à bord sans possibilité de montrer votre carte militaire, vous devez régler une régularisation.

Pour le remboursement de ce bulletin, nous vous invitons ensuite à vous rapprocher du SSLT (Service Spécialisé de Logistique et de Transport, dépendant du Ministère de la Défense), qui vérifiera vos droits enregistrés sur la puce de votre carte.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page