Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TGV 6864 demande de dédommagement

Bonjour,
le10/09 nous avons pris le tgv 6864 direction LYON PART DIEU - NANCY avec une correspondance à 22h10 pour LUNEVILLE.
Le tgv a été retardé en raison de vaches sur la voie. Nous avons loupé notre correspondance pour Lunéville. Cette correspondance était la dernière. Nous avons du faire appel à une connaissance afin de pouvoir regagner notre domicile.
Je me suis rendue à la gare les jours qui ont suivi afin de pouvoir demander un dédommagement. On m'a donnée le G30.
J'ai rentré les données pour nos deux billets mais malheureusement le G30 dit "retard à l'arrivée de 21 minutes . Ce trajet de - de 30min ne bénéficie pas de la G30". Retard de + ou - 30 min, dans ce cas de figure n'est pas valable car peu importe le temps de retard, le jour là il s'agissait de la dernière correspondance !
Comment pouvons nous nous faire dédommager ?
Merci
Bien cordialement,

ANGELIQUE BRIDANNE
ANGELIQUE BRIDANNE
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Angélique,

Vous pouvez effectuer une demande d'indemnisation d'une autre manière. Veuillez vous rendre sur ce formulaire de réclamation http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Ensuite, vous inscrivez la référence dossier voyage et votre nom de famille. Dans le menu déroulant, merci de sélectionner " Voyage", "Garantie Voyage" et "Autres garanties". Vous choisissez ensuite le voyage où il y a eu du retard et vous pouvez mettre un commentaire et des pièces-jointes si besoin.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page