Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Absence de réponse demande de remboursement

Bonjour,

Ayant effectué 2 réclamations concernant ma demande de remboursement, je ne comprends pas pourquoi je n'ai eu aucune réponse de votre part à ce jour. Ma première réclamation est pourtant en date du 11/09/2017 sous la référence 12739852....

Je rappelle que suite à un train annulé, on m'a obligé à acheter un autre billet pour 70 euros sans pouvoir obtenir un ticket d'échange comme la procédure standard le dicte. J'ai donc payé le prix de 2 billets pour pouvoir rentrer chez moi ce qui est inadmissible. Vos agents en gare m'ont pourtant dit qu'il n'y aurait aucun problème pour mon remboursement si j'effectuais une réclamation or je vois que je n'ai même pas eu de réponse...

Merci de bien vouloir procéder à mon remboursement au plus vite. J'ai d'ores et déjà adressé le Scan des 2 billets que j'ai acheté ainsi que mon RIB.

jean-marc noyer
jean-marc noyer
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Suite à un afflux de demandes important, le délai de réponse du service client est prolongé.

Néanmoins, je constate que votre dossier a été traité, une réponse vous sera apportée d'ici quelques jours.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce contretemps

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page