Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Modalités de remboursement

Bonjour Monsieur, Madame,

Ma demande concerne ma réclamation 12726089-KYEB-CPFH-JJ, pour laquelle j'ai déjà eu une réponse mais qui ne convient pas du tout et complètement illogique .De surcroit une fois de plus votre service client est injoignable. Donc le seul moyen pour moi de communiquer avec vous est ce service.

Ma situation est la suivante : j'ai acheté plus de 200 euros de billets de train en retrait borne libre service avec une CB initiale périmée au moment du retrait, et donc pour récupérer mes billets j'ai du repayer cette somme et attendre le remboursement.
On m'informe du remboursement hier, très bien, cependant on m'indique que : "Pour répondre à votre attente, j'ai le plaisir de vous informer que la somme de 222.5 euros a été créditée sur le compte de la carte bancaire utilisée lors de l'achat initial et sera disponible selon les modalités de celle-ci, en crédit immédiat ou différé". C'est complètement illogique de créditée sur ma CB initiale de l'achat puisqu'elle est périmée et de cela en découle ma demande de remboursement.
Pourriez vous très rapidement traiter mon remboursement avec le bon sens que cela impose.
J'ai envoyé un RIB au service client.
Dans l'attente
Cordialement
Lucie MEYER

Lucie Meyer
Lucie Meyer

Bonjour,

Vous citez le service client qui vous déclare que :

(...) la somme de 222.5 euros a été créditée sur le * COMPTE * de la carte bancaire utilisée

Votre situation est courante, cb expirée, perdue, volée...à votre place je ne m'inquiéterais pas.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page