Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Cher Monsieur / Madame Référence de réservation: 41007790 J'écris pour demander la possibilité d'un remboursement. Nous

Cher Monsieur / Madame

Référence de réservation: 41007790

J'écris pour demander la possibilité d'un remboursement. Nous n'avons pas pu recueillir nos billets pour ce voyage. Nous venons juste de rentrer au Royaume-Uni, par conséquent, nous ne vous contacterons que maintenant.

Nous sommes arrivés à la station de Marseille 3 0 minutes plus tôt, comme l'indique votre littérature. Nous avons essayé beaucoup de machines sur la station mais elles n'ont pas reconnu le numéro de réservation ou les codes de lettre. Les machines nous ont conseillé de visiter la billetterie.

Lorsque nous l'avons fait, il y avait une longue file d'attente. Nous avons fini par parler à quelqu'un qui ne parlait pas anglais et nous a informé personne à la billetterie et que personne ne pouvait vous aider. Il n'a pas reconnu l'impression de la commande et a déclaré que nous devrions revenir sur internet. A cette époque, le train était parti et nous devions acheter des billets de bus pour 10 euros chacun à Aix en Provence. De toute évidence, toute la situation était assez stressante et ennuyeuse.

De retour à l'hôtel, j'ai essayé de vous contacter via Internet, mais il m'a conseillé de sonner votre numéro qui était trop coûteux à faire à l'étranger.

S'il vous plaît, pensez-vous à nous rembourser car nous n'avons pas pu accéder aux tickets sans faute.

Cordialement
Jane Eberhart

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Jane,

Je comprends votre demande, et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.

Je vous invite à effectuer votre réclamation par courrier à cette adresse :
Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9

Il est préférable de joindre systématiquement les billets originaux que vous avez racheté, un RIB ou un RIP ainsi que tout justificatif nous permettant de traiter au mieux votre demande.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page