Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

suggestion TER

Développer les lignes LGV, favoriser les départs de TGV c'est très bien mais il faudrait pas oublier les usagers des TER pour lesquels vous supprimer régulièrement des horaires, nous obligeant à faire 25 km en voiture pour trouver le TER qui nous correspond, c'est tout simplement un scandale !!!
Des milliers de travailleurs et d'écoliers ont besoin de ces trains mais cela ne semble pas intéresser la SNCF..... c'est vraiment navrant!

SARAH BALLION
SARAH BALLION

Bonjour,

La SNCF ne décide en rien des horaires des TER en Dordogne, c’est UNIQUEMENT le Conseil Régional de Nouvelle Aquitaine, situé à Bordeaux. Vous devez donc vous adresser à ce dernier pour lui faire part de vos remarques.

Conseil Régional de Nouvelle Aquitaine
Service TER
14,rue François de Sourdis
33077 Bordeaux-Cédex
Téléphone 05 57 57 80 00
transports-ferroviaires@nouvelle-aquitaine.fr

J'espère avoir répondu à vos interrogations et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Urt

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

En ce qui concerne les TER, vous pouvez adresser vos demandes au service client régional (http://www.ter.sncf.com => contact => nous contacter) voire au service transport du Conseil Régional, Autorité Organisatrice pour chacune des Régions administratives.

Cordialement.

Didier
Didier

Bonjour,

Les dessertes TER sont organisées par les Régions et exécutées par SNCF.

Cordialement.

SARAH BALLION
SARAH BALLION

En dordogne, qui décide de supprimer des TER ou de mettre le trains de stravailleur et des lycées à 6h30 le matin !!! ??? ce n'est aps la SNCF ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page