Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Aucune réponse suite à des dégradations sur mon véhicule

Suite à la dégradation de mon véhicule, j'ai envoyé un dossier de Reclamation le 7/08/2107
(Pour rappel, voici le numéro du dossier : SWWYSO
L'immatriculation du véhicule : DK-757-VE)
Aujourd'hui nous sommes le 19/09 et je n'ai aucune réponse du servie autotrain et / ou de la sncf ... pourtant non seulement, le dossier que j'ai envoyé est complet et accompagné de photos (avant/après) ne laissant aucun doute sur les dégradations occasionnées sur mon véhicules mais par ailleurs j'ai relancé par mail trois fois les services concernés sans aucune réponse...
Que dois je faire pour connaître la marche à suivre quant à la prise en charge des réparations que j'aimerais faire sur mon véhicule ?

Chloé Mogin
Chloé Mogin

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Chloé,

Je regrette cela, malheureusement, suite à un afflux de demandes, le délai de traitement d'une réclamation effectuée par voie postale est d'environ 8 à 10 semaines. Aussi, je vous invite à patienter jusqu'au retour du service client.

Cordialement,

Chloé Mogin
Chloé Mogin

Lorsque j'ai appelé le 21/08, on m'a répondu du qu'il y avait en effet du retard mais que je recevrai un courrier au plus tard la première semaine de septembre.
Encore une fois nous sommes le 19/09... et toujours rien ...
est il possible que le service me donne une réponse personnalisée (jài mis exprès la référence du dossier) et non pas un délai de retard dans les courriers à envoyer svp ?

Chloé Mogin
Chloé Mogin

Service client autotrain qui est à 0,40centiles /minutes ... merci beaucoup !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page