Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Non reception de mon code G30

Bonjour apres avoir fait une reclamation pour un retard de 49 min j'ai bien recu un mail me donnant un numero de dossier

REF DOSSIER : BATBA - 12681176 - 2

Date du voyage : 28/08/2017

Monsieur,
Vous nous avez fait part d'un retard lors de votre voyage du 28/08/2017 dans le train n°006220 entre VALENCE TGV et PARIS GARE DE LYON. Ce train a subi un retard de 49 minutes à son arrivée. Si votre train a été supprimé, ce retard a été calculé en fonction de votre train de report.

Avant toute chose, je souhaite vous faire part des regrets de SNCF pour ce retard et les désagréments qu'il a pu vous causer.
Votre demande porte sur la référence dossier voyage SFWQGQ. Le montant payé pour votre voyage est de 89.80 euros. Après analyse de votre dossier, le montant de votre dédommagement est de 22.50 euros, soit 25% de la valeur de votre billet.Vous recevrez dans un autre e-mail un Bon d'Achat sous forme de code alphanumérique correspondant à ce montant.
Mais je n'ai jnmais recu ce mail
Cordialement

GUILLAUME PASCAL
GUILLAUME PASCAL
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Guillaume,

Après vérification, votre Bon d'Achat Digital vous a été envoyé par mail le 18/09/2017.
Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, m'indiquer si vous l'avez bien reçu ?

Pour information, le délai de réception des Bons d'Achats Digitaux est actuellement d'environ 3 semaines à la suite de votre réclamation G30.

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page