Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

ou en est la réclamation R-1337271 et le remboursement ?

Dossier SNCF : 12372318 / Réclamation : R-1337271
Bonjour,

Suite à un achat de billets en ligne, je n'avais pu retirer les billets en guichet car ma carte bancaire était arrivée à échéance. J'avais du donc racheter d'autres billets. Au mois de juillet, je vous ai envoyé un dossier pour que vous me remboursiez une fois les billets puisque je les avais acheté 2 fois.
Depuis, pas de nouvelles, pas de remboursement. Je vous prie de me rembourser au plus vite. Cordialement, Pascale Dessemond

Bonjour Pascale,

Je comprends votre demande et j'ai bien pris connaissance de votre réclamation n°12372318.

Votre dossier est actuellement en attente de traitement, suite à un afflux de dossier.

J'effectue ce jour une relance de votre dossier auprès de notre Service Relation Client.

Dès que possible, une réponse vous sera adressée.
SNCF met tout en œuvre pour réduire au maximum les délais de réponse.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page