Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement de train supprimé le 31/07 massy-lyon part dieu jamais reçu

Bonjour,
Mon train de Massy gare TGV a Lyon part Dieu (réservation au dossier QNJXIJ) du 31/07/2017 a été supprimé deux fois de suite, m'obligeant a aller a gare de Lyon, 7heures plus tard afin de ENFIN pouvoir rentrer chez moi.
J'ai ainsi fait une réclamation le 01/08/2017 sous la référence 12428627 pour me faire rembourser comme la SNCF s'y engage.
Au 11/08/2017, j'ai bel et bien eu une réponse quant a ma réclamation. Le courrier mail me dit que je vais recevoir la somme de 63 euros sous forme de bons voyages. (pourquoi des bons voyages et non pas un remboursement comme prévu?).
Hors, au 18/09/2017 je n'ai TOUJOURS rien reçu a mon domicile. Un voyage est en train d'être planifié, je dois prendre mes billets demain, et je n'ai toujours aucun remboursement de votre part, en virement bancaire (ce qui a fonctionné en deux jours pour ma soeur a quelques jours d'écarts de mon train annulé, étrange...) ou en bons voyages.
Je souhaiterai donc savoir où sont ces bons voyages afin que plus d'un mois plus tard je puisse enfin être indemnisée pour ces GROS désagréments.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse,
Caroline Turinaz

Caroline Turinaz
Caroline Turinaz

Bonjour Caroline,

J'ai bien pris connaissance de votre réclamation n°12428627.

Vos Bon Voyages vous ont été envoyés par courrier le 11/08/2017, puis nous ont été retournés le 06/09/2017 suite à un problème d'adresse.

Je vous contacte immédiatement par mail pour des informations complémentaires.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Caroline Turinaz
Caroline Turinaz

Bonjour Lucie,
Impossible que ça soit lié a un problème d'adresse, étant donné que tout arrive toujours a mon domicile dans les délais impartis.
Afin d'enfin être dédommagée par ces problèmes a répétition, et que je puisse prendre mes billets de train ce soir, je vous invite a m'envoyer mes bons voyage par mail a l'adresse indiquée sur la référence de ma demande (puisque cela semble être pratique courante aux vues de vos réponses a la plupart des cas similaires au mien) ou alors a me rembourser les 63.00 euros dus par virement bancaire, auquel cas je vous enverrais un rib par mail.
Ce dédommagement met bien trop de temps a arriver pour un problème qui m'a déjà fait perdre beaucoup trop de temps dont une demie journée de travail le 31/07. Je vous prierai donc de me rembourser au plus vite, par le moyen le plus rapide, mail ou virement, avant que d'autres recours que cette discussion ne soient employés.

En vous remerciant de la rapidité de votre réponse et de remboursement,

Caroline TURINAZ

Bonjour Caroline,

Ceci est un fil de discussion et d'information, nous ne traitons pas les réclamations directement.

Cependant, je transmets votre demande à notre Service Relation Client.

Bonne journée,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page