Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment se faire rembourser une amende ?

Bonjour je viens de prendre le train aujourd hui pour compiegne -Lille j'avais reserve un billet sur internet et il fallait donc que je retire ce billet grâce à l'aide d'une borne mais me présentant a la gare de compiegne pour retirer mon billet la borne ne marché pas et évidement il n'y en avait qu'une. Mon train partant bientot nous sommes plusieurs dans la même situation on explique donc au controleurs qu 'il est impossible de retirer notre billet car la machine ne marche pas , compréhensible il nous fait monter dans le train . arrivant à Amiens pour prendre la deuxième correspondance : Amiens-Lille je monte dans le train et me fait controler j'explique la situation le controleur comprends( je lui montre bien que j'ai payer mon billet grâce à l'appli ) . Arrivant a la gare Lille flandres je sors du train et on se fait contrôler en sortant du train. j'explique ma situation qu'il est impossible d''avoir mon billet car la borne a Compiègne ne marchait pas le contrôleur ne veut rien savoir et me donne une amende . nous avons étaient plusieurs dans ce cas la , il est injustifiable de devoir payer une amende si votre matériel ne marche pas , nous n'avons pas a payer les pots casés , donc j 'aimerais savoir a qui m'adresser pour me faire rembourser mon amende .
Merci beaucoup

Bonjour Eponine,

Je vous invite à prendre contact avec le centre de recouvrement des procès-verbaux, dont les coordonnées figurent au verso de votre avis d'infraction.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page