Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Échec d'une épreuve de mise en situation et délais pour un autre poste

Bonjour, après avoir candidaté au poste de commerciale en gare et avoir participé aux test de recrutement le 07 septembre 2017 est il possible de retenter sa chance après un échec à l’épreuve de mise en situation?
J'ai postulé au poste d'agent d'escale ferroviaire 1 jours après, serais-je convoquée pour une prochaine session ou faut t'il que j'attende un délais?
Les tests d'agent d'escale sont ils different de commerciale en gare?
Je suis très motivée et je ne baisse pas les bras.
Merci de votre réponse, cordialement.Malika

Réponses

Tony LUONG
Tony LUONG

Bonsoir Malika,

Au moment où vous aviez échouée la session de recrutement dont les tests, il faut que vous attendiez 1 an pour pouvoir repostuler au même poste (famille de métiers) que vous l'aviez déjà fait de nouveau.
En attendant 1 an et ce délai, je vous invite à postuler vers d'autres postes (familles de métiers) qui sont libres alors que vous n'aviez pas encore fait, ni entamé et ni utilisé dès maintenant, immédiatement, librement et tranquillement.
Je vous préviens que tous les familles de métiers ont des mêmes tests.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page