Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Reclamation non étudiée

Bonjour Madame, monsieur,
J'ai envoyé une lettre pour contester une amende qui m'a été infligée le mois dernier. Quelques jours plus tard, je reçois un email d'une certaine Isabelle G m’informant que je dois payer l‘amende. Celle-ci ne fait aucunement mention de la lettre que je me suis donné la peine d’envoyer expliquant la situation dans laquelle j’étais.
Est-il possible de prendre en compte cette lettre ?
Aussi, veuillez noter qu’il m’est, pour une raison que j’ignore, impossible de créer un formulaire en ligne sur le site dédié pour rentrer en contact avec un collaborateur de votre service.
En effet, le message suivant s’affiche : " Création de dossier impossible. Veuillez contacter votre Centre de Recouvrement. "
Merci de me contacter.
Ben

Ben
Ben

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ben,

Je vous invite à contacter le centre de recouvrement par Téléphone : 0825 03 69 85 (0,15€ la minute), de 9h à 18h du lundi au vendredi (sauf fériés).

Cordialement,

Ben
Ben

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà essayé d'appeler ce numéro sans succès. Je suis à l'étranger en ce moment, c'est peut-être le problème. Aussi, je souhaiterais si possible une solution pour vous contacter à moindre coup. Un adresse email peut-être ?
Cdt,
Ben

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page