Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Réclamation retard RVSSCW

Bonjour,
J'ai envoyé 2 courriers au service client depuis plusieurs mois, je me permets de vous recontacter devant l'absence de réponse.
Nous avons pris le train le dimanche 12 février 2017, en gare de Genève Cornavin pour nous rendre à Toulouse Matabiau (référence voyage RVSSCW).
Nous devions prendre le TER 96562 Genève/Lyon Part Dieu (11H29/13H22), puis l’intercités 5349 Lyon Part Dieu/Montpellier (13H36/15H30) et l’intercité 4763 Montpellier/Toulouse (15H59/18H13). Le premier TER a eu 20 minutes de retard. Nous sommes arrivées 5 minutes trop tard pour avoir notre correspondance en gare de Lyon Part Dieu, pour Montpellier. Ceci malgré notre demande auprès des contrôleurs du TER, de s’assurer de la correspondance avec le TGV.
L’accueil de la gare de Lyon nous a indiqué de prendre un autre train : le train de 14H23 référence RENFE SNCF AVE n° 9743 à destination de Barcelone jusqu'à Montpellier, puis l’intercité 4765 à destination de Toulouse. Malheureusement, le train RENFE n’a pas pu partir, à cause d’une porte qui ne voulait pas se fermer. Nous sommes parties de Lyon à 16H08, avec à la mise en place d’un TGV de substitution.

Nous avons pu prendre ensuite l’intercités 4769 de 18H58 en gare de Montpellier pour rejoindre Toulouse.

Il s’est avéré que nous sommes arrivées à 21H07 soit avec 2h54 de retard, notre heure d’arrivée initiale devant être 18h13.

Nous demandons donc un geste commercial de votre part, l’accueil de la gare SNCF de Montpellier nous a assuré que notre trajet rentrait dans le cadre de la garantie ponctualité, et nous a invitées à vous envoyer ce courrier.
En vous remerciant
Tous les justificatifs vous ont déjà été envoyés par courrier postal.
A Armand

Bonjour Audrey,

Pour info je vous invite à vous rendre sur ce lien pour suivre votre dossier de réclamation :
-http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

  • et en contactant le service client au 3635.
  • Seul le service national SNCF est habilité à vous renseignez sur votre réclamation en cour.

    Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page