Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Non prise en compte réductions carte week-end pour A/R en TER sur votre site

Bonjour,

J'avais déjà pu constater un problème sur votre site internet en juillet 2017 lors de ma tentative de réservation d'un aller/ retour sur un week-end, en TER, avec ma carte week-end, la réduction habituelle ne s'appliquant plus que sur les TGV. Après avoir contacté vos services téléphoniques, il m'a été expliqué qu'il y avait effectivement un problème sur le site qui serait réparé "dans les meilleurs délais". Nous sommes bientôt mi-septembre 2017 et la situation n'a pas changé. Que se passe t-il donc ? C'est à se demander si la direction n'aurait pas trouvé un moyen de concentrer les ventes sur les TGV ou de porter un coup aux fréquentations des lignes TER... Avez-vous une date précise à nous indiquer pour le retour à un usage normal de votre site, prenant de nouveau en compte les réductions auxquelles nous avons droit ? Merci d'avance pour vos retours. Cordialement.

Élise
Élise

Réponses

Aurore
Aurore

J'ai le même problème et voici la réponse du service client :

"Ce n’est en fait pas une anomalie, même si ce n’est pas satisfaisant. :-(
En effet, nous ne sommes pas en mesure de distribuer les offres à condition d’Aller/Retour obligatoire sur certains trajets en TER pour des destinations/origines en région Grand Est depuis le 15 juin.
Certains tarifs "week-end" restent disponibles en gare SNCF.
Je vois sur le site que ce tarif est proposé pour des voyages en TER avec une correspondance en TGV.

Je vous invite soit à sélectionner un autre départ soit à vous rendre en gare pour réserver avec la réduction de votre carte."

Une réponse pas très claire...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page