Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement de mes billets jamais recus

Bonjour,

J'ai acheté sur votre site internet un aller retour paris-Valognes,
J'ai voulu les dématérialiser sur ma carte voyageur comme à mon habitude, mais il n'y avait pas l'option, j'ai été obligé de choisir entre "envoi par courrier" et "retrait en borne". N'ayant pas confiance en la poste j'ai choisi la deuxième option.
Le jour du départ j'arrive à la gare en avance pour avoir le temps de retirer mes billets, mais la borne me dit que je les ai déjà retiré!!!
Je vais à un guichet ou je suis très mal reçu, j'explique mon problème et la je me fais ouvertement insulter de fraudeur!!!
On me dit que j'ai reçu mes billets et que si je suis venu me plaindre c'est parce que j'espère en obtenir d'autres pour en faire profiter un copain!!! Non mais sérieusement c'est quoi cette blague??? un billet nominatif en plus!!!
Au bout d'un quart d'heure de négociation je n'ai réussis à obtenir qu'une seule chose de mon interlocuteur, c'est l'achat de nouveaux billets, dans le même train, à la même place...
L'heure tournant, j'ai été contraint de les racheter pour ne pas rater mon train.

Je demande donc le remboursement des billets que j'avais déjà achetés et que je n'ai jamais eu en ma possession.

Ma référence de dossier est: QEXGQP
Nom associé: MASSON

Si je suis remboursé intégralement j'en resterai la, et je parle de remboursement, pas d'avoir ou autre arnaque dans ce genre. En revanche si je n'obtiens pas ce que je désire, j'envisagerai différentes options possible par rapport à ce billet et aux insultes que j'ai reçues...

adrien masson
adrien masson

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page