Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Remboursement Billet (j´attends depuis Mai 2017)

Bonjour,
J´ai acheté un billet en ligne ( reference SRUKJE Pedro Miguel Dias Torrado) Genève- St Etienne, date 14/5/17.

À Genève, je n´ai pas pris le billet ( j´ai pensé que le document c´etait déjà le billet) et j´ai voyagé avec la reservation. Dans le train (juridiction Suisse Agent CH056), m´on expliqué que ce billet etait juste une reservation et j´ai du acheter un nouveau billet (reçu client A829220407). Moi et plusieurs d´autres passengers....

Le 23.05.2017, j´ai envoyé un courrier Suisse-France (enregistré) afin d´être remboursé.
Aujourd´hui nous sommes au 09.09.2017, et je reste toujours sans réponse et sans le cash de retour.

Le 4.08.2017, j´ai deposé un plainte sur questions.sncf.com/questions/comment contacter le service client SNCF pour remboursement - AUCUNE RÉPONSE

Je suis très faché, si dans une semaine je n´aurais pas mon argent d e retour, je deposerais une plainte à SNCF en Suisse et au défenseur des conssommateurs romandes Suisse. J´ai prix ce train à Genève et vous avez une porte ouverte à la Gare Cornavin. Vous venez faire des ventes de billets en sole Suisse, mais pour des remboursements, les clients ont du envoyer des lettres vers Paris. Ça c´est très deloyale, et il y a plusieurs cas similaires à Genève.
35.20CHF sans remboursement X plusieurs billets vendues à Genève ce traduit en escroquerie!!

Je veux mon argent de retour s.v.p

Merci

Pedro Torrado

Réponses

Merci Madame Lucie, mais je ne peux pas. C´est incroyable, surreal ! J´ai deposé deux plaintes dans les liens SNCF en ligne, je m´avais renseigné dans le bureau SNCF à Genève.... j´ai envoyé une lettre recomandé (international)
Il n´existe pas de service, c´est l´escroque totale.

J´écris maintenant sur le link suivant:
http://questions.sncf.com/questions/1443301-remboursement...

C´est à SNCF de lire ces commentaires et de les résoudre!!

Ce n´est pas pour le montant, c´est pour la façon merdique, désinteressé et négligent de SNCF gérerr cas. Je répète, ça multiplié pour milliards des usagers - C´EST LA ESCROQUERIE!!!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page