Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Voyager en TGV max le dimanche

Bonjour,
Je suis abonné à TGV max et j'ai besoin de voyager le dimanche. Je constate qu'en ce moment aucuns TGV ne propose que TGV max sur la ligne montpellier Paris.
Cordailement

Réponses

Jérémie
Jérémie

Bonjour,

Il y a actuellement de la place le dimanche 8 octobre, moins mais encore de la palce en début de matinée le 1 octobre... ensuite plus la date se rapproche et plus les places tendent vers 0 car quota déjà atteint. Il est donc possible sans soucis de voyager le dimanche sur cette relation, mais mieux vaut s'y prendre entre 3 et 4 semaines avant la date pour réserver.

Cordialement

Bonjour, je me permets de rebondir sur ta question du dimanche soir pour denoncer quelque chose que je trouve franchement scandaleux.

Je me suis inscrit à l’offre TGV Max dès sa sortie car j’effectue régulièrement (tous les weekend) le voyage Brest Paris et retour. Au début j’arrivais à avoir des billets pour le dimanche soir puis de moins en moins...

J’ai compris qu’il fallait être plus rapide et je réservais donc mes billets 30 jours à l’avance à minuit pile 00:00. c’est triste mais c’était la seule façon d’avoir un billet le dimanche soir.

Or, ce soir vendredi 14 décembre je règle mon alarme à minuit pour etre prêt à réserver un billet le 14 janvier...et là...surprise...Les billets ne sont tous bonnement plus mise en vente excepté le dimanche depart à 9h (super weekend!) ou départ minuit arrivée 4h du matin (frais pour le travail lundi!).

Conclusion : cette offre qui était autre fois plus que limite est aujourd’hui complètement inutile...J’espère que d’autres voyageurs feront part de leur expérience et que la SNCF proposera une solution à ce problème

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page