Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Attente d'accusé de réception, demande de dédommagement

Bonjour, je vous ai envoyé un formulaire G30 le 27/07/2017 (en pièce jointe les billets et un RIB) pour obtenir un dédommagement suite à un retard de plus de 30 minutes de votre train grande ligne. Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part. Merci de votre retour.
Véronique Forest

Véronique Forest
Véronique Forest
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Si vous avez envoyé par courrier votre demande en date du 27/07/17, à la suite d'un afflux de demandes, le délai de réponse est de minimum 2 mois.
Vous pouvez effectuer quand même faire votre demande via le site : https://moncompte.sncf.com/elixir/prehome rubrique "Contact" par "formulaire" via le chemin Avantages du Programme Voyageur/ Services / Autres

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Veronique,

Pouvez-vous me communiquer votre référence de dossier voyage en 6 lettres ?

Sans retour de votre part ce fil de discussion sera automatiquement clôturé dans 48h.

Cordialement,

Véronique Forest
Véronique Forest

RMCHTX 5 billets. merci

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Cette référence de dossier ne correspond pas à vos voyages. Je retrouve uniquement une demande pour une carte Week-End.

Véronique Forest
Véronique Forest

Il s'agit pourtant du numéro de dossier porté sur les billets.
Lyon Part-Dieu/Massy TGV Air 5366 22/06 10:32

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Malheureusement je ne retrouve pas de trace de votre demande.
Je vous invite à faire une réclamation par courrier postal à l'adresse suivante :

Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9.

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ou un RIP ainsi que tout justificatif permettant au Service Relation Client de traiter au mieux votre demande.

Cordialement,

Véronique Forest
Véronique Forest

C'est ce que nous avons fait en envoyant par voie postale le dossier complet (billets + rib). De plus le délai de 60 jours est maintenant dépassé. Une nouvelle demande sera-t-elle prise en compte ?
Merci.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Êtes-vous titulaire d'une carte Grand Voyageur ?

Véronique Forest
Véronique Forest

J'ai une carte voyageur N° 29090109 384480132

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page