Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

J'ai toujours pas reçu de réponse du G30 ? Est-ce normal ?

Bonjour,

Il y a deux semaines j'ai effectué une demande de remboursement sur le G30. J'ai reçu un accusé de réception concernant ma demande. Sauf que je n'ai jms réçu de bon d'achat ou de remboursement. Est-ce normal? Mon train était le N°6684 provenant de Cannes en direction de Metz

Merci de votre compréhension

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Juliette,

Si vous avez effectué votre demande G30 en ligne, vous avez du recevoir une référence réclamation par mail. Pouvez-vous me la transmettre s'il vous plaît ?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à réitérer votre demande :

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page