Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Remboursement billets idTGV

Bonjour,
Le 21/08 dernier, j'avais un billet de train ouigo pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants en bas âge) pour un trajet Marseille Paris.
Suite à l'évacuation de la gare de Marseille St-Charles pour colis suspect, tous les trains ont été suspendus et retardés d'au moins 2 heures.
Dans cette situation (chaleur, encombrement, bagages,..) mes enfants, ne pouvant pas supporter, je demande à un agent la meilleure solution. On me répond qu'il faut que je réserve un autre train partant plus tôt, n'ayant aucune information sur mon ouigo.
Je réserve alors un idTGV pour le même jour à 280€ sur mon téléphone. Au retour des informations, je vois que le ouigo est de nouveau planifié et vais voir le même agent qui me conseille, au lieu de faire la queue pour avoir remboursement (je rappelle que j'avais des enfants de 2,5 ans avec moi, fatigués, qui avaient soif, etc.), de le faire par internet. Je fais cette demande par internet, en mentionnant les numéros de billets (on peut même vérifier que j'avais 2 réservations pour le même départ le même jour à 2 heures d'intervalle; dont 2 billets n'ont pas été consommés); et depuis, pas de son, pas d'image !
Pourquoi promettre quelque chose à un client alors qu'on sait qu'il ne l'aura jamais?? pourquoi saisir la "faiblesse" d'un client accompagné de ses enfants pour le baratiner. Si je savais que ça allait se passer ainsi, j'aurais fait la queue et eu mon, remboursement.
Pensez-vous HONNÊTEMENT qu'on pourrait avoir remboursement?
Merci

Sami
Sami

Réponses

Lolo G.
Lolo G.

Bonjour,
IDTGV et OUIGO sont 2 transporteurs différents, je vous invite à les contacter directement.
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page