Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Tromperie sur le renouvellement de la Carte WE.

La SNCF trompe ses clients en leur proposant un renouvellement à moindre coût de la carte WE.
Or, malgré l'entrée de références de sa précédente carte, la date de début de validité de la nouvelle n'est pas automatiquement celle de la fin de validité de la précédente. Il est possible de modifier cette date mais le site ne le propose pas et entre automatiquement la date du paiement. Ce qui n'est pas logique et quelque peu malhonnête.
Si par inadvertance vous validez votre renouvellement, vous l'avez dans l'os.
Et tâcher de trouver parmi tous les contacts de la SNCF, un être humain qui daigne vous écouter et vous entendre relève du parcours du combattant.
Il s'agit d'une tromperie. La SNCF doit modifier son site pour le rendre plus clair et éviter aindi que des centaines de clients tombent comme moi dans le panneau et n'aient plus ensuite aucun moyen d'obtenir réparation.
La SNCF honteusement exploite la bonne foi de ses clients.

Vincent Laurentin
Vincent Laurentin

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page