Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement suite annulation TGV

Bonjour,
Suite à l'annulation de notre TGV N° 8535 du 30/07 (9h52) au départ de Paris Montparnasse et à destination de Saint jean de Luz, nous n'avons toujours pas reçu de remboursement ni de réponse de votre part, malgré notre réclamation sur ce même site.
Suite à cette annulation et 1h30 de fil d'attente nous avons réussi à obtenir un billet pour le jour même à 17h50 au départ de Paris Montparnasse, nous revenons donc vers 17h30 sur Paris Montparnasse pour découvrir sur le panneaux d'affichage que le train partira de la gare d'Austerlitz! Nous repartons en vitesse sur Austerlitz pour finalement patienter de 17h50 jusqu'à 20h30 et sans informations ("le train devrait normalement partir...") pour finalement prendre le départ. Nous sommes peut-être chanceux d'avoir pu obtenir un nouveau billet pour le jour même, seulement parce que ma femme était enceinte de 8mois1/2. Merci pour elle, elle a adoré toutes ces péripéties dans son état depuis 9h00 le matin.
Merci de votre confirmation de remboursement (dossier ULFYEE)

Jordann Z
Jordann Z
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Jordann,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 7 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jordann Z
Jordann Z

Bonjour,

Je vous ai répondu par mail, j'attends votre retour.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page