Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pas de réponse demande de remboursement

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Suite à l'annulation du train TGV 8611 Paris Brest le 30 juillet lors de la panne à Montparnasse, j'ai effectué une demande de remboursement.
Celle-ci stipulait que le remboursement s'effectuait sous dix jours.

A ce jour trois semaines après, je n'ai toujours pas été remboursé. Mon numéro de dossier était le QBXHWN au nom de BEAUVIN.

Pouvez-vous me renseigner sur l'avancée de mon dossier ?

Cordialement,

Aubriel Camille

Camille Aubriel
Camille Aubriel

Bonjour Camille,

Je vois qu'un virement a été accordé en date du 06/08/17.

Je vous informe qu'à la suite d'un afflux important de demandes, le délai d'envoi des virement est plus long . Merci de patienter encore quelques jours.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page