Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pas de réponse suite à une demande de remboursement suite à l'annulation d'un train

Bonjour
J'ai envoyé à votre service client une demande de remboursement
en date du 24/08/2017 sous la référence 12622553,
un train annulé en date du 31 juillet, je n'ai donc pas pu rentrer le 31/7
Je demande le remboursement de mon voyage Quimper-Chambéry !
Je n'ai toujours pas de nouvelles et ne trouve pas de numéro de téléphone ou d'adresse mail pour relancer, avoir des informations
(J'ai essayer le 3635 (surtaxé) mais pas possible d'avoir quelqu'un ...)
merci pour votre aide.

Elise
Elise

Bonjour Elise,

Après vérifications, vous avez, en date d'aujourd'hui, reçu un mail pour vous informer qu’un remboursement de 88.40 euros va être effectué sur votre compte bancaire.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page