Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi certains objets perdus ne sont jamais retrouvés ?

Malette et appareils photos perdus ne seront jamais retrouvés

Au terminus, une équipe monte dans chaque TGV entre autre pour chercher des objets oubliés. Ce qui est étrange, c'est que des petits objets (téléphones mobiles, etc..) sont bien retrouvés. Par contre des objets plus volumineux ne le sont pas. Une sac contenant certains objets (appareils photos par exemple) posé sur les portes bagages au-dessus des sièges ne sont pas retrouvés. A l'accueil du service 'Objets Perdus', on vous annonce aussi qu'il y a peu de chance que ce genre d'objets soit retrouvé.
Pourquoi ? Pourquoi un objet visible dès que l'on monte dans un wagon, ne peut pas être retrouvé ? et si ce sac oublié contenait un objet explosif, serait-il aussi non retrouvé ?

Bernard HENRY
Bernard HENRY

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page