Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Suppression TGV 5380 & 5387

Bonjour,
Je souhaite faire une réclamation suite à l'annulation de TGV:
"En raison d'un changement d'organisation du plan de transport sur le réseau Sud-Est, les TGV 5380 & 5387 circuleront avec pour origine la gare de Lyon Part Dieu les mardis, mercredis et jeudis."
Ces trains avaient pour origine Montpellier et pour arrêt notamment les gares suivantes: Nîmes,Valence TGV
Je le prends tous les soirs depuis plusieurs mois et force est de constater que ce train était rempli chaque soir, je ne comprend donc pas pourquoi ils ont été supprimés??De plus aucune information n'a circulée concernant cette annulation, nous sommes plusieurs à le prendre tous les jours pour faire Valence - Lyon dans le cadre de notre travail, il est fort malheureux d'apprendre une semaine avant que ce train est annulé...Quelles solutions proposez-vous? il faut maintenant choisir entre un train qui part à 16h48 et un qui part à 18h22...

Cette annulation est-elle définitive?
Merci de votre réponse,
Bien cordialement

Mathilda
Mathilda
Didier
Didier

Bonjour,

La direction du TGV Atlantique a décidé (hors été) de ne maintenir l'aller-retour Rennes / Nantes - Montpellier que du vendredi au lundi.

Pour limiter les conséquences pour la clientèle entre l'Occitanie et Lyon, la direction du TGV Sud-Est a obtenu le rajout d'un arrêt à Valence TGV à 18h22 sur le TGV Toulouse - Lyon.

Dès le 10 décembre, il y aura un TGV à 17h05 à Valence TGV pour rejoindre Lyon Part-Dieu.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathilda
Mathilda

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse !

Bonne fin de journée,

Mathilda

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page