Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

problème d'information en gare

Bonjour,
je me permets de vous contacter car il s'est produit un incident dommageable hier en gare de Poitiers.
En effet, devant me rendre à Limoges pour un entretien professionnel ayant lieu à 9h, j'avais pris un billet aller retour pour limoges de poitiers sous la référence de dossier suivante : MY7TZ1
arrivée à la gare à 6h15, mon train ter 868025 était annoncé voie 41 : je m'y rends, et monte dans le ter juste allumé.
au vu de l'heure matinal, je replonge dans un demi sommeil, jusqu'à entendre une annonce dans le train pour la direction de la rochelle et non limoges!
je sors en hate du train et découvre grâce à une agent de voyage de la sncf que mon train était en fait en tête de ligne et qu'il est parti ... sans moi!!
ne pouvant pas attendre le train suivant à 8h30 arrivant à 10h30 à poitiers, je suis contrainte de devoir rentrer chez moi et prendre mon véhicule personnel pour faire la route et arriver à 9H30 à Limoges à mon rendez vous professionnel.
j'ai donc également du rentrer en voiture le soir et ne pas pouvoir prendre le billet que j'avais réservé.

je sollicite ici votre compréhension concernant cette situation malheureuse et qui ne me semble pas de mon fait (à aucun moment il n'a été fait mention en gare de l'attention à aller en tête de ligne pour prendre le bon ter !!) pour m'aider à me faire rembourser tout ou partie de ces billets de train que je n'ai pas pu prendre.

me rendant régulièrement à limoges, un avoir me permettrait déjà de ne pas "perdre" cet investissement d'argent non négligeable sur mon activité professionnelle en autoentreprise.

je vous remercie sincèrement d'avance de votre réponse et votre compréhension.
Bien cordialement,

L OLLIER

LOUISE OLLIER
LOUISE OLLIER

Bonjour Louise,

Afin de prétendre à un remboursement, je vous invite à adresser votre réclamation au service client TER de votre région en joignant une lettre explicative de votre situation ainsi que les billets originaux à l'adresse suivante:

SNCF TER Aquitaine Service Relations Clients TER Aquitaine
TSA 90001
33047 BORDEAUX cédex

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page