Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Annulation de billets papiers de TER payés en chèques vacances

Bonjour,

J'ai contacté mardi dernier 29 Août 2017, le 3635 pour savoir quelles étaient les démarches pour annuler des billets de TER réglés en chèques vacances et pouvoir ensuite en obtenir le remboursement. Jusqu'ici j'effectuais cette démarche en agence mais je sais que depuis quelques mois la procédure a changé, d'où mon appel au 3635. La personne m'a indiqué de remplir une demande de réclamation en ligne en indiquant les détails de mon trajet à annuler, et j'ai même attaché un scan des billets en question. Mais pour autant, je n'ai rien annuler en parallèle car la personne au téléphone m'a dit de ne rien faire d'autre. Comme je n'ai toujours pas de retour sur ma réclamation autre qu'un accusé de réception m'indiquant que ma demande avait été enregistrée, je suis quand même un peu sceptique car j'ai toujours les billets en mains et du coup je ne voudrais pas que l'on me dise ensuite que je n'ai pas fait les démarches en temps et en heure puisque le départ de ces billets est pour demain, samedi 2 septembre!

J'ai tenté en vain de contacter le service client au 09 80 98 36 35 mais là aucune possibilité d'avoir une personne en ligne, on me demande juste un code à 2 chiffres que je n'ai pas puisque la seule référence que j'ai est mon N° de dossier de réclamation qui lui comporte 8 chiffres : 12659967.

Quelqu'un peut-il enfin me dire clairement ce que je dois faire pour être sure que ces billets soient annuler et que je puisse ensuite être remboursé?

Merci bien par avance au service client de me dire ce qu'il en est pour ma situation.

Cordialement, Elisabeth.

Elisabeth BRODZIAK
Elisabeth BRODZIAK

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page