Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Interrail Aller-retour dans le pays de résidence

Bonjour, j'ai un pass interrail Global pass 5 jours de voyage sur une période de 15 jours.
Il y a marqué dans le guide que ce pass me permet "d'effectuer deux trajets dans mon pays de résidence" donc la France, et que "ces trajets doivent être votre voyage aller et retour". Est ce que cela signifie que si par exemple je souhaite commencer par la destination Milan; mon premier jour de voyage Toulouse - Milan (Toulouse-Lyon; Lyon-Genève; Genève-Milan) n'est pas compris dans les 5 jours de voyage ? Est ce que cet aller est offert ? Ou est ce que je dois utiliser un jour de voyage ? Merci

Réponses

Bonjour Céline,

Le Pass Interrail Global Pass permet au client de voyager facilement, en train, dans près de 30 pays européens. Il est non valable dans le pays de résidence du client.
Le Pass InterRail Global Pass n’est pas valable dans le pays de résidence du client.

Le titulaire d’un Pass Interrail Global Pass peut néanmoins bénéficier (pendant la période de validité de son Interrail Global Pass) d’1 parcours d’approche A/R gratuit dans son pays de résidence avec une réduction de 100% garantie quel que soit le train emprunté pour effectuer 1 voyage depuis ou vers son pays de résidence :

  • Parcours depuis n’importe quelle ville en France jusqu’à une Gare Frontière ou un aéroport international.
  • Parcours d’une gare Frontière ou d’un aéroport international jusqu’à n’importe quelle ville en France.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page