Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Double débit voiture bar

Bonjour, j'ai été débité 2 fois au wagon bar sur le TGV 8534 le 17/08 entre Saint Jean de Luz et Paris et votre prestataire Newrest est injoignable par téléphone et ne répond pas non plus aux mails.
Où puis-je adresser ma réclamation afin d'obtenir le remboursement?
Merci beaucoup!

Margot Dampierre
Margot Dampierre

Réponses

Bonjour Margot,
il m'est arrivé la même chose sur le Biarritz-Paris du 30/8.
J'ai essayé sans succès de les joindre hier.
Avez-vous pu obtenir remboursement ? Si oui, comment avez-vous procédé ?
Merci,
Charley

Margot Dampierre
Margot Dampierre

Bonjour Charley,
Oui! Après pas mal de recherches j'ai eu le siège de Newrest à Toulouse, voici la procédure à suivre : envoyer par mail votre relevé bancaire sur lequel figure le ou les doubles débits à l'adresse suivante : restauration@servicesfactory-sncf.com.
Un chèque vous sera ensuite envoyé. Bonne journée, Margot

Bonjour Margot,

Voici la procédure à suivre pour être remboursé de votre double débit en voiture bar : envoyer par mail votre relevé bancaire sur lequel figure le ou les doubles débits à l'adresse suivante : restauration@servicesfactory-sncf.com.
Un chèque vous sera ensuite envoyé.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page